Sunday, July 8, 2018

Le 8 juillet 2018, le Marquis de Trazegnies et Numeric Arts asbl s’associent à Raphaël Vens pour vous inviter à un concert de musique électroacoustique au cœur d’un château médiéval unique. Rendez-vous à 18 heures pour découvrir des chants électroniques d’une rare beauté, qui se développeront au gré de pièces utilisant la voix comme matériel sonore. 

Ce concert est une initiative artistique originale et unique pour appréhender cette mutation de notre nature profonde. Nous invitant à nous reconnecter avec la dimension humaine et ancestrale de la voix, l’artiste mobilise les nouvelles technologies et l’informatique musicale pour imaginer une série de pièces audacieuses. Raphaël Vens part de la transformation de la voix par le médium électronique pour créer des univers oniriques flirtant avec l’étrange, le nouveau, l’inouï… Tout en préservant cette dimension unique du timbre vocal.
Le concert sera suivi d’un généreux buffet de qualité, dont les fonds sont destinés à la préservation du Château moyenâgeux de Corroy-le-Château. Classé au patrimoine exceptionnel de Wallonie, cet édifice remarquable est un témoignage édifiant de l’architecture du XIIIème siècle.
Adresse : Rue du Château de Corroy 4, 5032 Gembloux
Renseignements et réservations : 
Concert : 24€ / Concert + Buffet : 54€ 
Tél. : 081/ 62 69 60 (Office du Tourisme de Gembloux) | ou 081/ 63 32 32 | Fax: 081/ 63 33 75 | E-mail: hamal.trazegnies@skynet.be| Possibilité de réservation par paiement anticipé : IBAN : BE13 7326 2325 2939 (BIC : CREGBEBB) des «Amis de Corroy» | Tout paiement effectue au plus tard cinq jours avant le spectacle permet d'obtenir une place numérotée
Membre (s)
Prix:
Prix réduit:
4 rue du Château de Corroy
Corroy-le-Château [Gembloux]
BE